Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Frederic M.29
6 octobre 2018

Gamme Aloe vera

aloe1

SPRAY ALOE VERA BIO AVB00

Ce spray permet de multiples applications en un seul geste. Grâce à sa formulation conccentrée à 98,4 % d'aloe vera biologique, il donne le meilleur de ses vertus apaisantes.

GEL ALOE VERA BIO AVB01

Plante médicinale, l'aloe vera est reconnu pour son action hydratante, anti-inflammatoire, et cicatrisante. Son action calmante inhibe les inflammations et améliore les fonctions protectrices de la peau. Composé à 91 % d'aloe vera, le gel FREDERIC M concentre toutes ces actions bénéfiques.

CREME VISAGE ALOE VERA BIO AVB02

Cette crème
pour le visage, riche en aloe vera biologique concentré à 74,9% permet à la peau de retrouver sa souplesse tout en maintenant sa capacité hydrique. Soin cosmétique exceptionnel, cette crème revitalise l'épiderme grâce à l'aloe vera naturellement riche en vitamines anti-oxydantes.

 

Je suis fan de cette gamme , j'utilise beaucoup ces produits qui sont efficaces pour les allergies, l'eczéma dont ma fille souffre beaucoup. Je recommande vivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Frederic M.29
Publicité
Archives
Pages
Publicité